Toute l’année CHEVAL VOYAGES propose des randonnées d’une semaine dans diverses régions de France. Mais vous pouvez découvrir le temps d’un week-end de 2 ou 3 jours nos chevaux et nos belles provinces.

Week-end Périgord Pourpre

1 (85)2 jours à cheval/2 nuits ou 3 jours à cheval/3 nuits

Plaisir des yeux et du palais, cette randonnée offre aux cavaliers paysages variés, châteaux somptueux et dégustations de grands vins (châteaux de Monbazillac et de Lanquais), au cœur du Périgord Pourpre.

Week-end Périgord Noir

P1090690 (8)2 jours à cheval/2 nuits ou 3 jours à cheval/3nuits

Les vallées de la Vézère et de la Dordogne nous content l’histoire de tout un Périgord dit « Noir » du fait de ses forêts de chênes verts aux feuillages sombres et persistants. Limeuil, Saint Cyprien,  Domme et Sarlat sont les temps forts d’un carillon prestigieux.

Week-end  Gers

Photo_00332 jours à cheval/2 nuits ou 3 jours à cheval/3 nuits

Au cœur de la Gascogne : l’Armagnac, région chère au bon roi Henri IV, se situe essentiellement  dans le département du Gers mais ses vignobles s’étendent en Albret ( Sud du Lot et Garonne ) et  sur la partie Est des Landes. S’il est vrai qu’en Armagnac le bonheur est dans le pré, le climat de cette région, son accueil et sa gastronomie traditionnelle en font un lieu de vie privilégié.

Week-end Périgord-Agenais

pp103 jours à cheval/3 nuits

Cette randonnée vous permet de découvrir 2 des plus belles bastides du Périgord-Agenais, Monflanquin et Villeréal. Considérée comme les joyaux de notre région, ces villages fortifiés datent des XIIe et XIIIe siècles. Le relief vallonné n’offre pas de place à la monotonie. Les chemins à travers coteaux boisés et cultures traditionnelles, nous mènent aux châteaux de Biron et de Bonaguil, témoignage de notre histoire.